Notre histoire

C’est en 1998, que Monsieur Pierre Paul Gemme fonde la compagnie.

​À l’époque, Gemme de la Montérégie était une usine de transformation de pommes de terre. En gros, il produisait les pommes de terre qu’il avait de besoin pour leurs livraisons du lendemain. C’est en 2005, que tout change… Monsieur Gemme a eu un accident et a faillit y laisser des doigts. À la suite de cet événement et d’une discussion avec son compétiteur de l’époque, Monsieur Gemme pris la décision de faire un gros changement au sain de sa compagnie….c’est pourquoi il décida de convertir son usine de transformation en une compagnie de distribution.

La petite entreprise familiale a le vent dans les voiles et prend de l’expansion et l’entrepôt de l’époque était rendu trop petite pour leur besoin donc il se voit dans l’obligation de déménager la compagnie et quoi de mieux qu’en plein cœur de la ville qu’il desserve principalement : Saint-Jean-sur-Richelieu. Presqu’au même moment Monsieur Gemme décide d’élargir les horizons avec l’aide de son fils Frédéric en devenant aussi distributeur de fruits et de légumes.

Fier de plus de 18 ans d’expérience et pouvant compter sur une équipe dynamique, à l’écoute de ses clients et à l’affut des tendances du marché et ne perdant jamais de vu sa mission première : Offrir le meilleur service qui soit à sa clientèle!

Qualité, satisfaction et bon service sont et seront toujours les mots d’ordres de notre entreprise.

Nous avons des objectifs pour le futur, tout sera mis en œuvre pour utiliser les équipements et les moyens modernes sans jamais perdre de vue ce qui fait l’âme de Gemme de la Montérégie : chaque client, chaque employé soit, ceux qui font de Gemme de la Montérégie l’entreprise qu’elle est.